Pourquoi opter pour le clapier en bois pour vos lapins ?

  • 0

L’élevage de lapins est devenu pour certaines personnes une activité de plaisir. Cependant, le choix du type de clapier parmi la multitude sur le marché, devient un véritable casse-tête. Le clapier qui est conseillé pour permettre à votre lapin d’être dans de meilleures conditions est le clapier en bois. Découvrez les raisons qui motivent ce choix.

La résistance du clapier en bois

Le choix d’un clapier tient compte de sa résistance. Le clapier en bois a cette résistance que l’on recherche. Plusieurs modèles de clapiers en bois existent. Pour les découvrir, rendez-vous sur ClapierLapin.fr. En plus d’être attrayant, le clapier en bois est fait à base de type de bois qui lui procure une résistance. En effet, le pin ou le sapin sont les matériaux utilisés pour sa fabrication. Ces types de bois résistent à la pluie et aux insectes.

La sécurité du clapier en bois

Le clapier en bois permet de maintenir votre lapin en sécurité. Ce dernier ne risque pas de se blesser à l’intérieur et peut y gambader à sa guise. Moins bruyant, le clapier en bois amène votre lapin à se sentir à l’aise et à utiliser ses griffes pour gratter sans risque. Ce type d’habitacle est plus spacieux et son toit en bois laisse passer de l’air ambiant naturel tout comme si votre animal était dans son environnement naturel.

Une qualité à un prix pas cher

Le clapier en bois est moins cher que les autres types de clapier. Malgré toute la qualité dont il dispose : esthétique, résistant, sécuritaire ; il est encore moins onéreux. Vous pourrez trouver un clapier en bois qui correspond à votre bourse. Et votre animal y trouvera le confort dont il a besoin. Vous ne débourserez pas assez pour avoir un clapier bien spacieux pour votre lapin et vous serez fier de votre investissement.