Les différents types de distributeurs électroniques de nourriture pour chats

  • 0

De nos jours, il existe sur le marché de nombreux types de distributeurs électroniques de nourritures pour chats. Pour vous aider dans le choix de ces dispositifs, nous allons mettre à votre disposition ce qu'il faut savoir avant d'opter pour ces derniers.

Distributeurs automatiques intelligents pour chats

Les distributeurs intelligents pour chat sont des distributeurs parfaits. Raison ? Ils peuvent être reliés à votre téléphone portable, ce qui vous aidera à contrôler de loin le distributeur de votre chat. Visitez ce lien pour plus d'infos. Certains d'entre eux disposent d'une webcam, et cela peut vous aider à observer votre chat pendant qu'il se nourrit. Ce qu'il faut savoir est que bien que les distributeurs automatiques de nourritures soient intéressants en principe, ils sont aussi décevants. Un prix élevé sera payé pour ce qui revient à une webcam et vous avez la possibilité de modifier vos programmes en votre absence.

Distributeurs automatiques pour chats utilisant la gravité

Ces distributeurs électroniques sont les distributeurs les plus basiques. Ils se basent sur la gravité pour distribuer la nourriture. Ils sont ni minutés, ni flexibles. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas les utiliser pour suivre votre chat de partout dans le pays. Ils sont bons pour les propriétaires ou les individus qui souhaitent contrôler la consommation de nourriture de leur chat lorsqu'ils sont hors de la maison. Si vous ne disposez pas d'un grand budget, le choix de ces distributeurs sera une bonne idée.

Distributeurs automatiques de nourriture pour chats programmables et verticaux

Ce qui diffère ces distributeurs des autres est qu'ils sont programmables. Cela veut dire que vous pouvez les contrôler à tout moment. Les distributeurs électroniques de nourritures pour chats programmables peuvent être utilisés par les individus qui souhaitent contrôler la consommation de nourritures sèches de leur chat. Retenons que l'efficacité des distributeurs électroniques de nourritures varie, et si vous ne faites pas attention vous pouvez vous retrouver avec une mangeoire qui se distribue de façon imprécise. Optez pour eux-ci si vous voulez suivre de près la consommation de nourriture de votre chat.